Motifs d'annulation
Annulation sans pénalité
Les motifs d'annulation suivants n'entraînent pas de pénalité. Néanmoins, les demandes d'annulation au Programme FIDÉLITÉ seront applicables qu'avec l'accord de la STO.
- Congé de maternité, paternité ou parental - relevée d'emploi REQUIS
- Décès de l'abonné - déclaration de décès REQUISE
- Arrêt de travail (perte d'emploi ou maladie) - relevé d'emploi ou certificat médical REQUIS
Annulation sans motif valable avec pénalité
Une demande d'annulation avant le terme d'un an pour des motifs non valables entraîne des frais d'annulation équivalents à la réduction de 10 % qui vous a été accordée par le Programme FIDÉLITÉ par rapport au prix d'un abonnement mensuel. Ces frais, qui seront prélevés sur votre compte bancaire, totaliseront l'escompte pour chaque mois prévu à votre abonnement annuel, y compris pour le mois de votre demande d'annulation, et ce, même s'il n'est pas terminé.
Un arrêt minimum de 3 mois est exigé avant de pouvoir présenter une demande de réabonnement suite à une annulation, sauf pour les motifs suivants :
• Congé de maternité, paternité ou parental - relevé d'emploi REQUIS
• Arrêt de travail (perte d'emploi ou maladie) - relevé d'emploi ou certificat médical REQUIS
Toutes les demandes d'annulation au Programme FIDÉLITÉ seront applicables qu'avec l'accord de la STO.