Nous connaître

Plan stratégique 2026-2035 

Adoptée par le conseil d’administration, la planification des 10 prochaines années orientera nos actions afin de relever les défis à venir en transport en commun et poursuivre notre cheminement vers l’excellence dans notre champ d’expertise. 

Ce nouveau plan stratégique sera mis en œuvre en début d’année 2026.

Vision des communications internes et externes

Aspirant à être reconnus comme un leader en mobilité durable, nous nous engageons à communiquer de façon claire, régulière et dynamique avec notre clientèle, nos partenaires et nos employés en faisant preuve de transparence et en créant un environnement propice aux échanges et à la circulation de l'information.

Organigramme

Cet organigramme regroupe la haute direction et les postes de gestion. À cet organigramme s’ajoutent les postes cadres, gestionnaires de premier niveau, professionnels et de bureau, chauffeurs et mécaniciens. 

Indicateurs de performance

  • La satisfaction de la clientèle;
  • La mobilisation des employés;
  • L’efficience et l’efficacité;
  • Le développement durable.

Rapports annuels

Budgets annuels