Voyager avec Transcollines
Correspondance entre Transcollines et les réseaux de la STO et d'OC Transpo
L’abonnement mensuel Transcollines Combiné (Base, Étudiant, Aîné) est accepté avec la STO et OC Transpo.
Si vous n’avez pas d’abonnement mensuel combiné avec Transcollines, et que vous souhaitez voyager sur les deux autres réseaux, voici ce qui est important à savoir :
- En montant à bord de Transcollines, vous devez payer le montant d’un passage combiné et demander un billet de correspondance de la STO. Voir la grille tarifaire de Transcollines.
- Lorsque vous correspondez avec la STO ou OC Transpo, Présentez le billet de correspondance STO au chauffeur.
- Si vous débuter votre voyage sur le réseau de la STO ou d’OC Transpo,vous devez demander un billet de correspondance en payez comptant ou par billet (STO seulement). Vous pourrez poursuivre votre déplacement sur le réseau de Transcollines, en présentant votre billet de correspondance et en versant un supplément de 2,00 $ lors de l'embarquement.
Prenez note que les paiements par carte Multi ne sont pas acceptés sur le réseau de Transcollines. De plus, le paiement avec PME ne permet pas d’obtenir un billet de correspondance.
Titres de transport de Transcollines REFUSÉS sur le réseau de la STO et d'OC Transpo
- Abonnement mensuel Transcollines Régulier (Base, Étudiant, Aîné);
- Abonnement mensuel Transcollines Intra (Base, Étudiant, Aîné).
Pour en savoir plus sur la tarification, veuillez communiquer avec Transcollines.
Émission de la carte à puce Transcollines
Présentez-vous au Centre de service de Transcollines ou à l'un des Points de service de la STO :
- Centre de service de Transcollines
5, Principale Ouest
La Pêche, QC, J0X 2W0
Des frais de 10 $ (exempt de taxes) s'appliquent pour l'achat de la carte à puce.
Rechargement de la carte à puce Transcollines
Rechargez votre abonnement au Centre de service de Transcollines, à l'un des Points de service ou aux points de vente de la STO.
Notez que le rechargement en ligne d'un abonnement de Transcollines n’est pas possible.
Remplacement de la carte à puce Transcollines
Carte perdue, volée ou brisée
Une nouvelle carte sera émise. La valeur de son contenu sera remise sur la nouvelle carte. Des frais de 10 $ (exempt de taxes) s’appliquent.
Carte défectueuse
La carte défectueuse est remplacée sans frais, de même que la valeur de son contenu.
Où se présenter pour remplacer votre carte?
Rendez-vous à l'un des Points de service de la STO ou au Centre de service de Transcollines :
Centre de service de Transcollines
5, Principale Ouest
La Pêche, QC, J0X 2W0