Salles de spectacle - Ville de Gatineau
Vous allez voir un spectacle à la salle Jean-Despréz, au cabaret La Basoche, au Théâtre de l'île ou à l'Espace René-Provost? Profitez du transport inclus sur le réseau de la STO avec votre billet! Le jour du spectacle, présentez votre billet au chauffeur.e d'autobus lors de votre montée à bord.
Partez de la maison ou stationnez votre voiture gratuitement dans l'un de nos parcs-o-bus et sautez dans le bus.
- Repérez nos parcs-o-bus.
Quand mon billet est-il valide pour prendre l'autobus?
Vos billets sont acceptés comme titre de transport sur notre réseau régulier, avec le transport à la demande et le transport adapté, le jour du spectacle :
- Du lundi au vendredi dès 17 h jusqu'à la fin du service
- Les samedis et dimanches toute la journée jusqu'à la fin du service
Il suffit de présenter votre billet papier, imprimable ou électronique au chauffeur en montant à bord de l'autobus.
Planifiez vos déplacements
Utilisez le Plani-Bus pour créer votre itinéraire vers la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, le Théâtre de l'île ou l'Espace René-Provost.
Remplissez le champ d'origine « A » par :
- l'adresse de la maison;
- une Station Rapibus;
- un Parc-o-bus, c'est gratuit!
Remplissez le champ de destination « B » par : la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, le Théâtre de l'île ou l'Espace René-Provost.
- Lignes du réseau régulier à proximité de la salle Jean-Despréz : 31, 33, 35, 37, 371, 38, 55, 59, 67 et 400 ;
- Lignes du réseau régulier à proximité du cabaret La Basoche : 59 et 800 ;
- Lignes du réseau régulier à proximité du Théâtre de l'île : 35, 38 et 400 ;
- Lignes du réseau régulier à proximité de l'Espace René-Provost : 31, 33, 35, 37, 371, 38, 55, 59, 67 et 400.
Devenez des experts du transport en commun
- Naviguez sous l'onglet COMMENT VOYAGER pour connaître l'ensemble de nos outils d'information et pour découvrir les trucs et astuces du transport en commun ;
- Abonnez-vous à notre page Facebook pour rester branché sur notre réseau et pour participer à nos concours!
- Téléchargez l'application Transit pour savoir quand arrive votre bus en temps réel ;
- Vous préférez parler à un agent du service à la clientèle, composez le 819 770-3242.
Vous avez besoin du transport adapté?
Faites votre demande de réservation occasionnelle comme à l'habitude.