L’ÉCHO doit être chargé sur une carte MULTI, personnalisée et à l’usage exclusif de l’utilisateur enregistré et n’est pas transférable.
Tous les demandeurs de l’ÉCHO doivent connaître les modalités et conditions d’usage du titre.
Les demandeurs sont conscients qu’une demande doit être refaite chaque année avant la fin du mois d'octobre.
Les demandeurs ont la responsabilité d’informer la STO de tout changement d’adresse ou de circonstances personnelles ou familiales qui pourraient avoir une incidence sur l’admissibilité au programme, y compris un changement dans le revenu.
Une demande ou un usage frauduleux de l’ÉCHO pourrait entrainer une sanction prévue au Règlement 100, Article 24 de la STO.
Le défaut de se conformer à ces modalités et conditions ou le fait de fournir des renseignements inexacts ou incomplets lors de la demande ou du renouvellement d’une ÉCHO peut entraîner une perte de l’admissibilité au programme ÉCHO.
The ECHO must be loaded on a MULTI smart card.
The ECHO on a MULTI card is personalized and for the exclusive use of the registered user and is not transferable.
All ECHO applicants must know the terms and conditions for using the pass.
Applicants are aware that an application must be resubmitted every year by the end of October.
Applicants are responsible for informing the STO of any change in address or personal or family circumstances that could have an impact on eligibility for the program, including a change in income.
A fraudulent application or use of the ECHO can lead to penalties as set out in STO By-Law 100, Section 24.
Failure to comply with these terms and conditions, or providing incorrect or incomplete information when applying or renewing an ECHO can result in loss of eligibility for the ECHO program.