Concours no. 24-57
Votre rôle
Relevant du chef – centre de services, la personne en poste fournit le support de niveau 1 aux usagers du réseau local, participe à la gestion du réseau local, installe le matériel informatique et met à jour les logiciels.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales en informatique combiné à un 1 année d’expérience;
- Connaissance approfondie du système d’exploitation Windows 10 et 11 aux fins d’utilisation et dépannage;
- Connaissance approfondie des logiciels de bureau de la suite Microsoft aux fins d’installation et de configuration;
- Connaissance approfondie des équipements informatiques, afficheurs électroniques, imprimantes aux fins d’installation, configuration, réparation et dépannage.
Compétences recherchées
- Autonomie
- Orientation vers l’apprentissage
- Orientation vers la clientèle interne et externe
- Communication interpersonnelle et organisationnelle
- Orientation vers les résultats
- Créativité / innovation
- Savoir s’adapter
Ce poste vous intéresse?
Votre dossier de candidature doit inclure :
- *Curriculum vitae
- Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
- Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative
Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité
Veuillez noter pour que votre candidature soit considérée, les documents doivent être en français.
Sélection des candidats
Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Concours no. 24-57
Direction :
Direction des Ressources Informationnelles
Type de poste :
Temporaire - Temps plein
Nombre de postes à combler :
1
Date d'affichage :
29 avril 2024
Date de clôture :
19 mai 2024
Horaire :
35 h / semaine
Salaire :
52 463$ - 63,828$