Concours no. 25-25
Votre rôle
Relevant du ou de la responsable, relations avec la clientèle, la personne en poste est responsable de planifier et de coordonner le travail de l’équipe d’agents au service à la clientèle. Elle assure la gestion complète des horaires de travail. Elle est responsable de la performance quotidienne du service, ainsi que de la gestion et mobilisation de l’équipe du service à la clientèle. Elle effectue les suivis auprès du ou de la superviseur(e) concernant tous les volets sous sa responsabilité.
Exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine connexe à l’emploi jumelé à trois (3) années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle. Toute autre combinaison d’études et d’’expérience pertinente pourrait être considérée.
- Connaissance du réseau de la STO, un atout.
- Expérience en gestion de personnel, un atout.
- Facilité à travailler avec les systèmes informatiques.
- Capacité à comprendre et à s’exprimer oralement en anglais (niveau avancé) pour desservir la clientèle anglophone.
- Capacité à comprendre et à s’exprimer par écrit en anglais, souhaitable.
- Permis de conduire classe 5 valide.
- Horaires atypiques incluant 1 fin de semaine sur 2.
Compétences recherchées
- Communications interpersonnelles et organisationnelles
- Orientation vers la clientèle interne et externe
- Orientation vers les résultats
- Résolution de problèmes
- Savoir mobiliser
- Savoir s’adapter
- Savoir travailler en équipe
- Sens de l’environnement
- Courage managérial
- Résistance au stress
Ce poste vous intéresse?
Votre dossier de candidature doit inclure :
- *Curriculum vitae
- Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
- Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative
Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité
Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.
Sélection des candidats
Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Concours no. 25-25
Direction :
Direction de l'Expérience Client
Type de poste :
Régulier - Temps plein
Nombre de postes à combler :
1
Date d'affichage :
24 février 2025
Date de clôture :
16 mars 2025
Horaire :
35h/semaine
Horaires atypiques incluant 1 fin de semaine sur 2.
Salaire :
80 153$ à 95 693$ annuellement