Concours no. 25-98
Votre rôle
Relevant du ou de la directeur(trice) de l’expérience client, la personne titulaire du poste agit à titre de spécialiste en marketing et billettique, et offre un soutien à la direction, dans le cadre du projet de remplacement de l’écosystème de billettique. Le projet vise le remplacement du système de billettique actuel afin de faciliter l’accès aux services de transport collectif pour les clients. L’écosystème billettique comprend plusieurs logiciels, interfaces, équipements ou applications nécessaires au fonctionnement de la vente et la validation de titres. La personne titulaire agit à titre d’expert au niveau des besoins techniques et d’affaires de l’organisation de même que des bénéfices souhaités pour la clientèle.
Exigences
- Baccalauréat en administration des affaires, combiné à un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes dans la gestion de projets et d’amélioration de systèmes.
- Expérience en lien avec les systèmes de billettique ou de paiement ouvert et/ou en lien avec l’implantation de solution logicielle intégrée (atout).
- Toute formation et expérience jugée équivalente peut être considérée.
- Maîtrise de la Suite Microsoft.
Compétences recherchées
- Communications interpersonnelles et organisationnelles;
- Orientation vers la clientèle interne et externe;
- Orientation vers les résultats;
- Résolution de problèmes;
- Savoir mobiliser;
- Savoir s’adapter;
- Savoir travailler en équipe;
- Sens de l’environnement;
- Courage managérial;
- Résistance au stress.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer des priorités parfois conflictuelles;
- Démontre un respect sans faille de la confidentialité et un haut niveau de professionnalisme.
Les détails additionnels
Selon la classe 3 de l’échelle salariale du personnel d'encadrement en vigueur.
Ce poste vous intéresse?
Votre dossier de candidature doit inclure :
- *Curriculum vitae
- Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
- Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative
Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité
Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.
Sélection des candidats
Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Concours no. 25-98
Direction :
Direction de l'Expérience Client
Type de poste :
Temporaire - Temps plein
Nombre de postes à combler :
1
Date d'affichage :
5 novembre 2025
Date de clôture :
26 novembre 2025
Horaire :
35 heures par semaine
Salaire :
90 068$ à 107 533$ annuellement

