Concours no. 25-98

Votre rôle

Relevant du ou de la directeur(trice) de l’expérience client, la personne titulaire du poste agit à titre de spécialiste en marketing et billettique, et offre un soutien à la direction, dans le cadre du projet de remplacement de l’écosystème de billettique. Le projet vise le remplacement du système de billettique actuel afin de faciliter l’accès aux services de transport collectif pour les clients. L’écosystème billettique comprend plusieurs logiciels, interfaces, équipements ou applications nécessaires au fonctionnement de la vente et la validation de titres. La personne titulaire agit à titre d’expert au niveau des besoins techniques et d’affaires de l’organisation de même que des bénéfices souhaités pour la clientèle.

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires, combiné à un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes dans la gestion de projets et d’amélioration de systèmes.
  • Expérience en lien avec les systèmes de billettique ou de paiement ouvert et/ou en lien avec l’implantation de solution logicielle intégrée (atout).
  • Toute formation et expérience jugée équivalente peut être considérée.
  • Maîtrise de la Suite Microsoft.

Compétences recherchées

  • Communications interpersonnelles et organisationnelles;
  • Orientation vers la clientèle interne et externe;
  • Orientation vers les résultats;
  • Résolution de problèmes;
  • Savoir mobiliser;
  • Savoir s’adapter;
  • Savoir travailler en équipe;
  • Sens de l’environnement;
  • Courage managérial;
  • Résistance au stress.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer des priorités parfois conflictuelles;
  • Démontre un respect sans faille de la confidentialité et un haut niveau de professionnalisme.

Les détails additionnels

Selon la classe 3 de l’échelle salariale du personnel d'encadrement en vigueur.

Ce poste vous intéresse?

Votre dossier de candidature doit inclure :

  • *Curriculum vitae
  • Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
  • Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative

Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité

Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.

Sélection des candidats

Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.

Concours no. 25-98

Direction :

Direction de l'Expérience Client

Type de poste  :

Temporaire - Temps plein

Nombre de postes à combler  :

1

Date d'affichage  :

5 novembre 2025

Date de clôture  :

26 novembre 2025

Horaire :

35 heures par semaine

Salaire :

90 068$ à 107 533$ annuellement

Postuler maintenant

Le numéro de téléphone doit respecter le format suivant : 111 111-1111

Documents à fournir

Toutes les pièces justificatives demandées doivent être déposées afin que votre candidature soit considérée. Puisque la langue d'usage de la STO est le français, tout document soumis doit être rédigé en français.

Curriculum vitae

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)

Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)

Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)