Concours no. 25-48

Votre rôle

La Société de transport de l’Outaouais (STO) est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) adjoint(e) à la direction de l’expérience client (DEC), un poste stratégique au cœur de sa mission. Dans un contexte de transformation organisationnelle et de modernisation des services, cette personne aura pour mandat de piloter l’ensemble des activités liées au marketing, à la commercialisation, aux communications stratégiques et aux relations avec la clientèle. En tant que membre de l’équipe de direction, elle contribuera à définir et mettre en œuvre des stratégies innovantes qui renforcent l’image de marque de la STO, soutiennent l’engagement citoyen et favorisent une expérience client cohérente, inclusive et orientée vers l’avenir.

 

Exigences

  •  Diplôme universitaire de 1er cycle en communication, marketing ou dans une discipline connexe jumelé à 10 années d'expérience en gestion et supervision d’équipes dans le domaine des ventes, du marketing et des communications stratégiques. Une expérience équivalente pourra être considérée.
  • Diplôme universitaire de 2e cycle, un atout
  • Connaissance reliée aux nouvelles technologies des communications
  • Bilinguisme essentiel, en raison de la diversité de la clientèle et de l’interaction avec des partenaires externes

 

Compétences recherchées

  • Pensée stratégique
  • Orientation vers la clientèle interne et externe
  • Orientation vers les résultats
  • Courage managérial
  • Communications interpersonnelles et organisationnelles
  • Savoir gérer le changement
  • Savoir mobiliser
  • Gestion de soi
  • Sens du partenariat et des réseaux
  • Sens de l’environnement

Ce poste vous intéresse?

Votre dossier de candidature doit inclure :

  • *Curriculum vitae
  • Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
  • Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative

Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité

Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.

Sélection des candidats

Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.

Concours no. 25-48

Direction :

Direction de l'Expérience Client

Type de poste  :

Régulier - Temps plein

Nombre de postes à combler  :

1

Date d'affichage  :

6 mai 2025

Date de clôture  :

4 juin 2025

Horaire :

35 heures/semaine.

Salaire :

118 620$ à 146 809$ annuellement

Postuler maintenant

Le numéro de téléphone doit respecter le format suivant : 111 111-1111

Documents à fournir

Toutes les pièces justificatives demandées doivent être déposées afin que votre candidature soit considérée. Puisque la langue d'usage de la STO est le français, tout document soumis doit être rédigé en français.

Curriculum vitae

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)

Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)

Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)