Concours no. 25-13
Votre rôle
La personne en poste procède à des analyses relatives à l’achalandage, aux commentaires de la clientèle, au potentiel de développement en termes d’achalandage, etc. pour évaluer la performance du réseau. Elle participe au processus de planification de l’offre de service de transport. Elle développe, analyse et recommande des scénarios pour les ajustements du service de façon à répondre aux besoins de la population de Gatineau, et ce, en fonction des ressources disponibles. Elle participe à identifier les potentiels de révision dans le cadre de l’élaboration des plans de développement.
Exigences
- Baccalauréat en génie, planification des transports, mobilité, transport et urbanisme, géographie ou dans une discipline connexe. Une combinaison de formation et d’expérience équivalente pourrait être considérée.
- Trois années d’expérience pertinente en analyse et/ou dans la fonction conseil.
- Expérience en planification du transport ou en planification urbaine et/ou en gestion de projets, un atout.
- Connaissance du milieu du transport, un atout.
- Connaissances des méthodes de collecte de données adaptées au transport urbain, un atout.
- Connaissance de l’anglais, un atout.
Compétences recherchées
- Communications interpersonnelles et organisationnelle
- Orientation vers la clientèle interne et externe
- Orientation vers les résultats
- Résolution de problèmes
- Savoir mobiliser
- Savoir s’adapter
- Savoir travailler en équipe
- Sens de l’environnement.
- Gestion de soi
- Aptitudes à communiquer et à persuader, autant à l’oral qu’à l’écrit
Ce poste vous intéresse?
Votre dossier de candidature doit inclure :
- *Curriculum vitae
- Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
- Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative
Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité
Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.
Sélection des candidats
Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Concours no. 25-13
Direction :
Direction de l'Expérience Client
Type de poste :
Temporaire - Temps plein
Nombre de postes à combler :
1
Date d'affichage :
24 janvier 2025
Date de clôture :
17 février 2025
Horaire :
35 h/semaine
Salaire :
90 068$ à 107 533$