Concours no. 25-33

Votre rôle

Relevant du ou de la Responsable – Marketing et développement des affaires, la personne en poste pilote des projets liés à l’expérience-client, à la commercialisation des produits et services ainsi qu’au développement des affaires.Elle planifie, gère et contrôle les activités inhérentes aux projets qui lui sont confiés et veille au suivi et à l’atteinte des résultats et à la production de bilans complets. Plus particulièrement, elle élabore des dossiers d’affaires, identifie avec les collaborateurs concernés les besoins en ressources humaines, financières et matérielles nécessaires à la réalisation des projets. Émet des recommandations en tenant compte des risques et des stratégies de mitigation. Elle présente les projets et les recommandations aux instances appropriées pour assurer leur mise en œuvre et assure la coordination ainsi les suivis de ces projets jusqu’à la fin du déploiement.Elle analyse l’impact des efforts marketing en termes de retour sur les investissements (ex. impact sur les ventes, la fréquentation, etc.). Produit des rapports relatifs à l’avancement des projets et émet des recommandations concernant les orientations à prendre.

Exigences

  • Baccalauréat en communications, en marketing, en administration ou dans une discipline connexe.
  • Trois (3) années d’expérience dans le domaine de la recherche et du développement ou dans la gestion de projets.
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite.
  • Maîtrise de la suite Office

Compétences recherchées

  • Communications interpersonnelles et organisationnelle
  • Orientation vers la clientèle interne et externe
  • Orientation vers les résultats
  • Résolution de problèmes
  • Savoir mobiliser
  • Savoir s’adapter
  • Savoir travailler en équipe
  • Sens de l’environnement
  • Gestion de soi

Ce poste vous intéresse?

Votre dossier de candidature doit inclure :

  • *Curriculum vitae
  • Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
  • Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative

Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité

Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.

Sélection des candidats

Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.

Concours no. 25-33

Direction :

Direction de l'Expérience Client

Type de poste  :

Temporaire

Nombre de postes à combler  :

1

Date d'affichage  :

5 mars 2025

Date de clôture  :

19 mars 2025

Horaire :

35 heures/semaine

Salaire :

84 967 à 101 445$ annuellement

Postuler maintenant

Le numéro de téléphone doit respecter le format suivant : 111 111-1111

Documents à fournir

Toutes les pièces justificatives demandées doivent être déposées afin que votre candidature soit considérée. Puisque la langue d'usage de la STO est le français, tout document soumis doit être rédigé en français.

Curriculum vitae

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)

Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)

Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative

Format Word, PDF, JPG, PNG (max. de 4 MO)