Concours no. 24-26
Votre rôle
Sous l’autorité du (de la) Responsable – Communications stratégiques, la personne en poste réalise diverses activités de communication, de promotion, de publicité, de mise en marché et d’information sur les produits et services, de la Société. Elle recherche prépare et rédige des produits de communication qui s’adressent aux diverses clientèles par l’entremise de différents canaux de communications dont les médias sociaux. Elle met à jour les outils de communication, met en œuvre les stratégies de communication et assure un soutien pour lors d’organisation d’événements L’agent transige à l’externe avec des imprimeurs, graphistes et autres firmes de communications et à l’interne avec l’ensemble des directions de la STO.
Exigences
- DEC en arts, lettres et communications ou en communication et médias ou en relations publiques ou dans une discipline connexe jumelé à trois (3) années d’expérience pertinente, ou un certificat universitaire en information et médias numériques ou en communication ou dans une discipline connexe jumelé à une (1) année d’expérience pertinente.
- Une combinaison de formation et d’expériences pertinentes pourra être considérée
- Bonne habileté de communication orale et écrite en français.
- Niveau intermédiaire de communication orale et écrite en anglais.
- Très bonne connaissance des médias sociaux et plateformes numériques.
- Connaissance d’usage de la suite MS Office
Compétences recherchées
- Autonomie
- Communications interpersonnelles et organisationnelles
- Créativité/innovation
- Habiletés techniques / professionnelles
- Orientation vers la clientèle interne et externe
- Orientation vers les résultats
- Savoir s’adapter
- Sens de l’environnement
Ce poste vous intéresse?
Votre dossier de candidature doit inclure :
- *Curriculum vitae
- Lettre de motivation démontrant votre expérience pertinente à l'emploi
- Diplôme d'études reconnu au Canada et/ou évaluation comparative
Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d’admissibilité
Afin que votre candidature soit considérée, tous les documents requis doivent être soumis et être en français.
Sélection des candidats
Seuls les dossiers de candidature qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Concours no. 24-26
Direction :
Direction de l'Expérience Client
Type de poste :
Régulier - Temps plein
Nombre de postes à combler :
1
Date d'affichage :
6 mai 2024
Date de clôture :
20 mai 2024
Horaire :
35h/semaine
Salaire :
52 463$ à 63828$ annuellement