Toutes les Actualités

La Société de transport de l’Outaouais (STO) offre dorénavant plus de
flexibilité aux clients du transport adapté pour faire leur réservation. À partir du 31 mars, ceux qui
voudront réserver un transport pourront le faire jusqu’à 17 h la veille du déplacement, et ce, sept jours
par semaine.


C’est une bonification importante alors qu’auparavant, les réservations se faisaient avant midi la veille
et le samedi avant midi pour les réservations du lundi. Cette plage de réservation bonifiée était
souhaitée par notre clientèle pour répondre à leurs besoins et améliorer leur expérience client.


« Il n’y a pas beaucoup d’alternatives de déplacements pour les personnes à mobilité restreinte,
souligne la représentante de la clientèle du service du transport adapté, Marie-Pier Bouladier. Ce
changement diminuera les contraintes de mobilité. Les clients du transport adapté pourront dire "oui " plus facilement à des plans entre amis. »


Les clients continuent de procéder à leur réservation de la même façon, soit en ligne au STO.ca ou
par téléphone au 819 773-2222 option 1