Toutes les Actualités

La Société de transport de l’Outaouais (STO) rappelle que le service d’été débute ce lundi 15 juin et invite la clientèle à vérifier ses horaires d’autobus. Comme chaque été, le niveau de service est réajusté pour tenir compte de la fin des classes scolaires et de la période de vacances.

Afin de profiter pleinement des nombreuses activités dans la région de la capitale nationale et encourager les déplacements en transport en commun, voici les initiatives qui sont offertes sur le réseau régulier, le transport adapté et le transport à la demande :

Grâce au Tarif famille, les enfants de 12 ans et moins, accompagnés d’une personne qui paie son passage voyagent gratuitement, en tout temps!

  • Dès le 20 juin et jusqu’à la prochaine rentrée scolaire, la Multi Jeunesse permet à tous les jeunes gatinois de niveau secondaire de voyager de façon illimitée sur le réseau de transport en commun.
  • Afin de faciliter les déplacements lors de la Fête nationale du Québec et de la fête du Canada, une gratuité est offerte les mercredis 24 juin et 1er juillet.
  • Le transport en commun est inclus dans les billets du Grand Flow Odessa le 27 juin prochain, des spectacles présentés à la Maison de la culture (salle Odyssée et auditorium de l’école polyvalente Nicolas-Gatineau), au cabaret La Basoche, au Théâtre de l’Île, à l’Espace René-Provost et à la salle Jean-Despréz ainsi que ceux des matchs à domicile du ROUGE et NOIR d’Ottawa. Les navettes à destination de la Place TD sont également de retour pour cette saison.
  • Et, pour des déplacements plus ponctuels ou les visiteurs de la région, les laissez-passer 1, 3 et 7 jours sont disponibles et rechargeables dans les points de service STO et le réseau de vente partenaire.

Rappelons que tous les titres de transport de la STO permettent de correspondre gratuitement sur le réseau d'OC Transpo (autobus et O-Train). Pour bien planifier ses déplacements pour la période estivale, la clientèle est invitée à utiliser le Plani-Bus au www.sto.ca.