Passer au contenu

Tarifs

Une tarification qui correspond à vos besoins

Pour en savoir plus sur les titres de transport et tarifs disponibles pour vous, dites-nous à quelle fréquence souhaitez-vous prendre l'autobus?

 

                         

         En moyenne, PLUS de 28 déplacements par mois                            En moyenne, MOINS de 28 déplacements par mois
                    (ou 14 déplacements aller/retour)                                                         (ou 14 déplacements aller/retour)

 

À bord des autobus la distanciation physique n'est pas toujours possible. Il est donc obligatoire, pour les personnes de 10 ans et plus, de porter un couvre-visage en tout temps dans l'autobus. Il doit couvrir le nez et la bouche. Merci de votre collaboration!


Libre-accès temporaire au transport en commun pour les Ukrainiens

Afin de faciliter et d'accélérer l'intégration des Ukrainiens qui arrivent à Gatineau avec une autorisation de voyage d'urgence Canada-Ukraine, en partenariat avec la Ville de Gatineau et Accueil Parrainage Outaouais, la STO les admet rapidement au Programme de tarification sociale ÉCHO et leur fournit une passe de transport pour une période de transition estimée à 1 mois. Pour se prévaloir de cette mesure transitoire, les Ukrainiens doivent absolument passer par Accueil Parrainage Outaouais lequel fera les suivis nécessaires avec la STO.

À noter que cette mesure transitoire peut également s'appliquer à toutes les autres personnes qui arrivent à Gatineau avec une autorisation de voyage d'urgence et qui sont dûment reconnues par Accueil Parrainage Outaouais.


©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.