Passer au contenu

Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ

Réabonnement ou annulation de l'abonnement au Programme FIDÉLITÉ en raison de la COVID-19 : 

  • Vous reprenez la routine et vous désirez vous réabonner au Programme, voici comment faire.
  • Votre situation a changé? Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est possible d'annuler votre abonnement au Programme. Voici comment faire.

Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel régulier ou 5% pour un abonnement mensuel aîné.

Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ

  1. Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
  2. Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier. 
  3. Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
  4. Chaque prélèvement correspond à 90% du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel régulier vous assurant ainsi une économie de 10%. Pour l'abonnement mensuel aîné, le prélèvement correspond à 95% du tarif en vigueur, soit une économie de 5% (notez que l'abonnement mensuel aîné bénéficie déjà d'un rabais de 55% sur le tarif régulier.)
  5. En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
  6. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
  7. Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
  8. Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
    • par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
    • par télécopieur, au 819 770-5987;
    • par courriel, au fidelite@sto.ca;
    • en personne, à l'un de nos Points de service.
  9. Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.

Mois de validité

Date du prélèvement

Janvier 2022

Mercredi 29 décembre 2021

Février 2022

Mardi 25 janvier 2022

Mars 2022

Vendredi 25 février 2022

Avril 2022

Vendredi 25 mars 2022

Mai 2022

Lundi 25 avril 2022

Juin 2022

Mercredi 25 mai 2022

Juillet 2022

Lundi 27 juin 2022

Août 2022

Lundi 25 juillet 2022

Septembre 2022

Jeudi 25 août 2022

Octobre 2022

Lundi 26 septembre 2022

Novembre 2022

Mardi 25 octobre 2022

Décembre 2022

Vendredi 25 novembre 2022

Janvier 2023

Mercredi 28 décembre 2022

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.