Passer au contenu

Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ

Réabonnement, suspension ou annulation de l'abonnement au Programme FIDÉLITÉ en raison de la COVID-19 : 

  • Vous reprenez la routine et vous désirez vous réabonner au Programme, voici comment faire.
  • Vous êtes toujours en télétravail ou votre situation a changé? Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est encore possible de suspendre ou d'annuler votre abonnement au Programme. Voici comment faire.

Pour en savoir plus sur la situation entourant la COVID-19 dans les transports en commun ainsi que les mesures mises en place par la STO, consultez la page Coronavirus (COVID-19)

Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel de base ou aîné.

Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ

  1. Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
  2. Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier. 
  3. Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
  4. Chaque prélèvement correspondra à 90 % du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel de même type vous assurant l'économie de 10 %.
  5. En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
  6. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
  7. Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
  8. Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
    • par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
    • par télécopieur, au 819 770-5987;
    • par courriel, au fidelite@sto.ca;
    • en personne, à l'un de nos Points de service.
  9. Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.

Mois de validité

Date du prélèvement

Janvier 2021

Mardi 29 décembre 2020

Février 2021

Lundi 25 janvier 2021

Mars 2021

Jeudi 25 février 2021

Avril 2021

Jeudi 25 mars 2021

Mai 2021

Lundi 26 avril 2021

Juin 2021

Mardi 25 mai 2021

Juillet 2021

Vendredi 25 juin 2021

Août 2021

Lundi 26 juillet 2021

Septembre 2021

Mercredi 25 août 2021

Octobre 2021

Lundi 27 septembre 2021

Novembre 2021

Lundi 25 octobre 2021

Décembre 2021

Jeudi 25 novembre 2021

Janvier 2022

Mercredi 29 décembre 2021

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.