Passer au contenu

Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ

Réabonnement, suspension ou annulation de l'abonnement au Programme FIDÉLITÉ en raison de la COVID-19 : 

  • Vous reprenez la routine et vous désirez vous réabonner au Programme, voici comment faire.
  • Vous êtes toujours en télétravail ou votre situation a changé? Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est encore possible de suspendre ou d'annuler votre abonnement au Programme. Voici comment faire.

Pour en savoir plus sur la situation entourant la COVID-19 dans les transports en commun ainsi que les mesures mises en place par la STO, consultez la page Coronavirus (COVID-19)

Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel de base ou aîné.

Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ

  1. Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
  2. Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier. 
  3. Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
  4. Chaque prélèvement correspondra à 90 % du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel de même type vous assurant l'économie de 10 %.
  5. En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
  6. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
  7. Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
  8. Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
    • par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
    • par télécopieur, au 819 770-5987;
    • par courriel, au fidelite@sto.ca;
    • en personne, à l'un de nos Points de service.
  9. Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.

Mois de validité

Date du prélèvement

Janvier 2020

Vendredi 27 décembre 2019

Février 2020

Lundi 27 janvier 2020

Mars 2020

Mardi 25 février 2020

Avril 2020

Mercredi 25 mars 2020

Mai 2020

Lundi 27 avril 2020

Juin 2020

Lundi 3 juin 2020

Juillet 2020

Mardi 30 juin 2020

Août 2020

Vendredi 31 juillet 2020

Septembre 2020

Mardi 25 août 2020

Octobre 2020

Vendredi 25 septembre 2020

Novembre 2020

Lundi 26 octobre 2020

Décembre 2020

Mercredi 25 novembre 2020

Janvier 2021

Merdi 29 décembre 2020

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.