Passer au contenu
Galeries de Hull

Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ

Consultez la grille tarifaire complète valide
à compter du 1er janvier 2018.

Qu'est-ce que le Programme FIDÉLITÉ?

Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel de base ou aîné.

Grâce au Programme FIDÉLITÉ, profitez d'avantages exclusifs!

  • Tarifs plus avantageux auprès de l'organisme d'autopartage de voiture Communauto;
  • Abonnement au Subito Presto, notre infolettre. En plus de vous donner des nouvelles sur notre réseau, elle vous propose des suggestions d'activités, des conseils utiles et des promotions exclusives, qui pourraient vous faire gagner de belles sorties;
  • Priorité d'accès à certains Parcs-o-bus. 

Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ

  1. Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
  2. Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier. 
  3. Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
  4. Chaque prélèvement correspondra à 90 % du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel de même type vous assurant l'économie de 10 %.
  5. En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
  6. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
  7. Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
  8. Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
    • par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
    • par télécopieur, au 819 770-5987;
    • par courriel, au fidelite@sto.ca;
    • en personne, à l'un de nos Points de service.
  9. Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.

Mois de validité

Date du prélèvement

Janvier 2018

Mercredi 27 décembre 2017

Février 2018

Jeudi 25 janvier 2018

Mars 2018

Lundi 26 février 2018

Avril 2018

Lundi 26 mars 2018

Mai 2018

Mercredi 25 avril 2018

Juin 2018

Vendredi 25 mai 2018

Juillet 2018

Mardi 26 juin 2018

Août 2018

Mercredi 25 juillet 2018

Septembre 2018

lundi 27 août 2018

Octobre 2018

Mardi 25 septembre 2018

Novembre 2018

Jeudi 25 octobre 2018

Décembre 2018

Lundi 26 novembre 2018

Janvier 2019

Jeudi 27 décembre 2018

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.