Passer au contenu

Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ

Qu'est-ce que le Programme FIDÉLITÉ?

Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel de base ou aîné.

Grâce au Programme FIDÉLITÉ, profitez d'avantages exclusifs!

  • Tarifs plus avantageux auprès de l'organisme d'autopartage de voiture Communauto;
  • Abonnement au Subito Presto, notre infolettre. En plus de vous donner des nouvelles sur notre réseau, elle vous propose des suggestions d'activités, des conseils utiles et des promotions exclusives, qui pourraient vous faire gagner de belles sorties;
  • Priorité d'accès à certains Parcs-o-bus. 

Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ

  1. Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
  2. Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier. 
  3. Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
  4. Chaque prélèvement correspondra à 90 % du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel de même type vous assurant l'économie de 10 %.
  5. En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
  6. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
  7. Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
  8. Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
    • par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
    • par télécopieur, au 819 770-5987;
    • par courriel, au fidelite@sto.ca;
    • en personne, à l'un de nos Points de service.
  9. Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.

Mois de l'abonnement 

Date de récupération de votre carte Fidélité

Janvier 2017

Vendredi 23 décembre 2016

Février 2017

Vendredi 27 janvier 2017

Mars 2017

Vendredi 24 février2017

Avril 2017

Vendredi 24 mars 2017

Mai 2017

Vendredi 28 avril 2017

Juin 2017

Vendredi 26 mai 2017

Juillet 2017

Vendredi 23 juin 2017

Août 2017

Vendredi 28 juillet2017

Septembre 2017

Vendredi 25 août 2017

Octobre 2017

Vendredi 22 septembre 2017

Novembre 2017

Vendredi 27 octobre2017

Décembre 2017

Vendredi 24 novembre 2017

Janvier 2018

Vendredi 22 décembre 2017

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.