Passer au contenu

Mandat

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est une personne morale de droit public instituée conformément à la Loi sur les sociétés de transport en commun.

Ainsi, elle est représentée par un conseil d'administration qui veille à ses intérêts et à ceux des usagers, dans le respect de sa mission. Le mandat de chacun des membres du conseil d'administration est d'un maximum 4 ans et est renouvelable.

De gauche à droite : Marc Carrière - Membre et représentant de la Ville, Josée Lacasse - Membre et représentante de la Ville, Marie-Pier Bouladier - Membre et représentante des usagers du service du transport adapté, Gilles Carpentier - Président et représentant de la Ville de Gatineau, Denise Lafrerrière - Vice-présidente et représentante de la ville de Gatineau, Myriam Nadeau - Membre et représentante de la Ville de Gatineau et François-Michel Brière - Membre et représentant des usagers du service régulier du transport en commun

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.