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Vous n'avez pas voyagé avec nous depuis un moment? Vos habitudes ont peut-être changé, nos horaires et parcours aussi. Voici quelques informations pour vous aider à bien prévoir votre retour sur notre réseau de transport en commun.

Nouveau service en vigueur

Les ajustements sur le réseau sont le résultat d'un examen approfondi de nos données et de consultations auprès de la clientèle. L'offre de service est donc réajustée dans plusieurs secteurs.

Le service d'automne 2023 est aussi marqué par l'ouverture du nouveau tronçon corridor Rapibus jusqu'au boulevard Lorrain, incluant la nouvelle station Lac Beauchamp.

Tous les détails sont disponibles ici.


Trouvez le titre qui répond à vos besoins ! 

Nous offrons plusieurs titres de transport afin de répondre aux différents besoins de déplacement, qu'ils soient occasionnels ou fréquents. Assurez-vous d'avoir le bon titre en main! Découvrez-les ici.

Vous étiez déjà client STO?

Votre carte Multi personnalisée vous permet de recharger un abonnement mensuel ou le porte-monnaie électronique (PME), selon votre besoin. Ces 2 options sont disponibles sur votre carte Multi.

Si vous avez annulé votre programme Fidélité, votre carte n'est plus fonctionnelle. Vous pouvez en obtenir une nouvelle dans l'un de nos points de service qui vous permettra de recharger l'abonnement mensuel ou le porte-monnaie électronique (PME).

Vous êtes un nouveau client de la STO ?

Procurez-vous une carte Multi personnalisée dans un de nos point de service. Plusieurs titres occasionnels sont également disponibles dans notre réseau de vente. 


Planifiez vos déplacements!                                

  • Utilisez le Plani-Bus pour créer votre itinéraire;
  • Pour tout savoir en temps réel lors de vos déplacements, téléchargez gratuitement l'application mobile Transit;
  • Restez informés en recevant les alertes qui touchent vos lignes, abonnez-vous aux alertes Info-réseau;
  • Pour obtenir l'heure de passage des prochains voyages, utilisez les services Infobus :
    • Par texto au 819778 : entrez le numéro de l'arrêt dans le message;
    • Par téléphone au 819 778-5555;
  • Composez le 819 770-3242 pour joindre le Service des relations avec la clientèle pendant les heures d'ouverture.

Le saviez-vous ? 

 

  • Avec votre carte Multi, vous pouvez faire une correspondance et voyager sur les autobus d'OC Transpo ainsi que l'O-Train. Pour en savoir plus.
  • Si vous avez un titre de transport de Transcollines, vous pouvez voyager avec sur les réseaux de la STO et OC Transpo. Pour en savoir plus.
  • Voyager en commun c'est la bienveillance et respecter les autres clients à bord. Découvrez nos conseils.

 

 

 


Autres liens utiles

L'équipe du Service des relations avec la clientèle demeure disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos déplacements. Pour rejoindre un agent aux relations à la clientèle pendant les heures d'ouverture, composez le 819 770-3242

 

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