Passer au contenu

Téléchargez la liste complète des tarifs en vigueur.

Rechargement web – ce qu'il faut savoir

  • Carte Multi personnalisée (avec photo) : vous devez créer votre profil au sto.ca, cliquer sur le lien reçu à votre adresse courriel et entrer votre # de carte Multi. Vous pourrez ensuite recharger votre carte Multi mais un délai maximal de 48h sera nécessaire pour le transfert du titre sur votre carte lors de la validation dans un bus STO. Les abonnements mensuels et le PME peuvent être rechargés en ligne.
  • Carte PME électronique : pour recharger cette carte sur le web, elle doit être enregistrée dans un dossier client STO obligatoirement. Contactez-nous au 819 770-3242 pour faire créer un dossier ou encore pour ajouter ce numéro de carte à votre dossier client déjà existant. Vous pourrez ensuite créer votre profil et recharger votre carte Multi mais un délai maximal de 48h sera nécessaire pour le transfert du titre sur votre carte.
  •  Titres 1 Jour, 3 Jours et 7 Jours : ils ne sont pas rechargeables en ligne présentement. Rendez-vous dans un point de service ou point de vente. Votre titre doit absolument être expiré pour pouvoir être rechargé à nouveau.

Si vous avez des questions à propos de notre service ou tarification, notre équipe du service des relations avec la clientèle se fera un plaisir de bien vous accompagner.

Tarif Famille

Les enfants de 11 ans et moins* voyagent gratuitement sur l'ensemble de notre réseau, accompagnés d'un adulte qui paie son passage. Voir les tarifs en vigueur.

Le tarif famille est en vigueur :

  • tous les samedis et dimanches;
  • les congés scolaires;
  • les jours fériés;
  • La période des fêtes;
  • et tous les jours en juillet et août.

Consultez le calendrier complet pour l'année 2023

*Maximum de quatre (4) enfants par adulte.

 

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.