Passer au contenu

Rechargement de la carte Multi

Trois (3) façons de recharger votre carte Multi

  1. En ligne, 48 heures avant votre prochain voyage
  2. Dans nos points de vente
  3. Dans nos points de services

Consultez la foire aux questions de la carte Multi.


Rechargez votre carte Multi en ligne

Étape 1

Étape 2

  • Ajoutez votre carte Multi;
    • Ayez votre carte en mains, car vous aurez besoin du numéro.

Étape 3 

  • Cliquez sur « Recharger ma carte »;
  • Assurez-vous d'avoir votre carte en main;
  • Sur une carte Multi personnalisée (avec photo), vous pourrez recharger :
    • Un abonnement mensuel;
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME).
  • Sur une carte Multi non personnalisée (sans photo), vous pourrez recharger :
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME);
  • Un délai de 48 h est nécessaire avant que l'achat soit transmis sur votre carte Multi;
  • Pour être activée, votre carte Multi doit d'abord être validée dans un autobus de la STO.

Consultez la foire aux questions du rechargement en ligne.

Pour obtenir plus d'information sur les modes de paiement, communiquez avec nous au 819-770-3242.


Rechargez votre carte Multi en points de vente


Près de 50 points de vente sont répartis à travers la Ville de Gatineau.

Vous pouvez y acheter :

  • Une carte Multi non personnalisée (sans photo);
  • Un laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours;
  • Des billets d'autobus.


Vous pouvez y recharger :

  • Sur une carte Multi personnalisée (avec photo) :
    • Un abonnement mensuel;
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME).
  • Sur une carte Multi non personnalisée (sans photo) :
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME);
    • Vos laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours.

Trouvez le point de vente le plus près de chez-vous.


Rechargez votre carte Multi en Points de service


Visitez nos quatre (4) points de services STO.

Vous pouvez y acheter :

  • Votre carte Multi personnalisée (avec photo);
  • Une carte Multi non personnalisée (sans photo);
  • Un laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours;
  • Des billets d'autobus.


Vous pouvez y recharger:

  • Sur une carte Multi personnalisée (avec photo) :
    • Un abonnement annuel (FIDÉLITÉ);
    • Un abonnement mensuel;
    • Un abonnement semestriel;
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME).
  • Sur une carte Multi non personnalisée (sans photo) :
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME);
    • Vos laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours.

Trouvez le point de service le plus près de chez-vous.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.