Centre-ville d'Ottawa

Détails des parcours au centre-ville d'Ottawa

Ces lignes empruntent le parcours identifié en bleu foncé sur la carte et desservent toutes la station Lyon de la Ligne de la Confédération en direction d'Ottawa.

  • En direction d'Ottawa, ces lignes  empruntent le pont du Portage, les rues Lyon et Slater, puis le pont Mackenzie King (arrêt Centre Rideau).
  • En direction de Gatineau, ces lignes  débutent leur parcours sur le pont Mackenzie King (arrêt Centre Rideau) pour ensuite emprunter les rues Albert, Kent et Wellington, puis poursuivre leur parcours habituel via le pont du Portage.

Ces lignes empruntent le parcours identifié en turquoise sur la carte. Elles circulent toutes à proximité de la station Lyon de la Ligne de la Confédération en direction d'Ottawa. 

  • En direction d'Ottawa, ces lignes empruntent le pont Macdonald-Cartier, les rues King Edward, Rideau et Waller, le pont Mackenzie King, puis les rues Albert, Kent et Wellington.
  • En direction de Gatineau, ces lignes  empruntent les rues King Edward, Rideau et Waller, le pont Mackenzie King, puis les rues Albert, Kent et Wellington, pour poursuivre leur parcours habituel via le Pont du Portage.  

Ces lignes, en service aux heures de pointe seulement, empruntent le parcours identifié en orange sur la carte.

  • En direction d'Ottawa, ces lignes empruntent leur parcours habituel jusqu'au pont du Portage, puis les rues Lyon, Slater et Bank.
  • En direction de Gatineau, ces lignes débutent à la station Lyon puis emprunteront les rues Slater, Bank puis Wellington, pour ensuite poursuivre leur parcours habituel via le pont du Portage.

Ces lignes, en service aux heures de pointe seulement, empruntent le parcours identifié en vert sur la carte.

  • En direction d'Ottawa, ces lignes empruntent leur parcours habituel jusqu'au pont du Portage, puis les rues Wellington, Bank, Queen et Lyon.
  • En direction de Gatineau, ces lignes débutent sur Bank, à l'intersection de la rue Queen, puis poursuivent sur la rue Lyon, pour ensuite poursuivre leur parcours habituel via le pont Portage.