Activités de sollicitation et philanthropie
Les demandes visant à solliciter la clientèle sur le réseau de la STO à des fins commerciales ou publicitaires ne sont pas acceptées. Même si les profits sont remis à une cause de charité, aucune vente de produits de consommation n'est tolérée sur le réseau. Il n'est pas permis d'aborder les clients en personne sur notre réseau pour faire la promotion d'un produit, d'un service ou pour leur demander de répondre à un sondage ou à des questions sur un sujet donné.
La Société se réserve le droit d'analyser les propositions de sollicitation de la clientèle sur une base volontaire pour une activité caritative, et d'accepter de coordonner conjointement l'activité si elle juge que le projet est structurant et d'intérêt pour la clientèle et qu'elle contribue à mobiliser les gens de la communauté.
La STO appuie deux causes
Depuis quelques années la STO appuie les organismes Centraide Outaouais et la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de Gatineau par l'entremise de campagnes de sollicitation auprès de ses employés.
Soumettre votre projet
Par courriel : partenariatsetcommandites@sto.ca
Par téléphone : 819 770-7900 poste 6925
Dès la réception de votre demande, un délai de 15 jours ouvrables devra être alloué pour l'analyse de celle-ci. Une réponse vous sera ensuite acheminée.