Passer au contenu
Galeries de Hull

Google maps : L'option transport en commun désormais disponible à Gatineau

Publié : 2017-12-04

La clientèle de la Société de transport de l'Outaouais (STO) sera heureuse d'apprendre qu'il est désormais possible d'obtenir un itinéraire en autobus à Gatineau grâce à Google Maps. Cet outil vient donc s'ajouter à ceux déjà existants pour la clientèle du transport en commun, dont le Plani-Bus.

Google Maps est un outil de planification des déplacements qui indique, d'un point A au point B, les lignes d'autobus à prendre en fonction de la date et de l'heure. Il indique aussi la durée du parcours, la fréquence de la ligne et le parcours à pied jusqu'à l'arrêt. Google Maps peut aussi combiner les services de la STO et ceux d'OC Transpo pour proposer le meilleur itinéraire.

Rappelons que Google Maps est un outil souvent apprécié des visiteurs. Il a d'ailleurs fait ses preuves auprès de millions d'utilisateurs à travers le monde. L'application signée Google propose des données de transport en commun dans plus de 15 000 villes à travers le monde, dont une vingtaine au Québec. Elle est disponible à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile.

Les personnes qui souhaitent loger un commentaire ou une suggestion au sujet de l'application Google Maps et de ses résultats, sont invitées à le faire directement auprès du développeur en utilisant l'option à cette fin lors de la recherche d'un itinéraire.

En savoir plus

-30-

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.