Passer au contenu
Mes sorties. Mon bus.

STO, fière partenaire du Festibière

Publié : 2016-04-12

Pour une cinquième année consécutive, la Société de transport de l'Outaouais (STO) est fière de collaborer au succès du Festibière d'été de Gatineau en offrant aux festivaliers un accès gratuit au réseau de la STO. Cette année, les festivités auront lieu au Musée canadien de l'histoire à compter du jeudi 26 mai jusqu'au samedi 28 mai.

En effet, les festivaliers pourront voyager gratuitement sur l'ensemble du réseau régulier de la STO ainsi qu'avec le service de transport adapté pour la durée de l'évènement en présentant leur bracelet passeport ou leur billet du Festibière.

La STO souhaite encourager un mode de déplacement responsable en facilitant l'accès au transport en commun aux personnes qui se rendront au Festibière.

La STO permet à plus de 85 000 festivaliers d'éviter notamment les inconvénients et les soucis reliés à la congestion routière et à la recherche d'un stationnement aux abords des grands évènements qui se déroulent à chaque année dans la région. La collaboration de la STO au chapitre de la planification du transport permet ainsi de contribuer à leur succès année après année.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.