Passer au contenu

Se rendre au Festibière en bus : un choix responsable

Publié : 2016-01-28

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est heureuse de s'associer une fois de plus au Festibière d'hiver de Gatineau. En effet, plusieurs lignes de son réseau se rendent à proximité du Musée canadien de l'histoire où se tiendront les activités à compter de vendredi soir 29 janvier et samedi 30 janvier.

La STO est particulièrement fière de collaborer au succès du Festibière, ce rassemblement qui ne cesse de gagner en popularité.Pour l'occasion, les festivaliers sont invités à opter pour un mode de déplacement responsable qui permet un retour à la maison en toute sécurité.

Par ailleurs, en présentant le bracelet passeport ou le billet du Festibière, les personnes pourront voyager gratuitement sur l'ensemble du réseau régulier de la STO ainsi qu'avec le service de transport adapté et ce, pour la durée de l'événement.

Pour connaître tous les détails concernant le service de la STO à l'occasion du Festibière d'hiver, il suffit de visiter le sto.ca ou encore de communiquer avec le Service des renseignements au 819 770-3242.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.