Passer au contenu
Galeries de Hull

Grande guignolée des médias à bord des autobus

Publié : 2017-12-06

Fidèle à la tradition, la clientèle du transport en commun pourra faire un don en argent à bord des autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO) demain le 7 décembre tout au long de la journée dans le cadre de la grande guignolée des médias.

En effet, chaque autobus qui circulera sur le réseau sera muni de deux tirelires alors que les autobus articulés en compteront trois. Le montant recueilli à bord des autobus permettra, grâce à la générosité de la clientèle de la STO, de venir en aide à plusieurs personnes et familles de la région en appuyant l'organisme Moisson Outaouais. L'an dernier, plus de 7 000 $ ont ainsi été amassés.

L'implication avec la grande guignolée des médias depuis de nombreuses années témoigne de l'engagement continu de la STO dans la collectivité. La STO remercie à l'avance les usagers du transport en commun de leur grande générosité et de leur solidarité lors de cette journée toute spéciale.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.