Passer au contenu
Galeries de Hull

La STO accueille son nouveau conseil d'administration

Publié : 2017-11-30

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a accueilli sa nouvelle présidente, Mme Myriam Nadeau, et les membres de son nouveau conseil d'administration à l'occasion de la première assemblée depuis les élections municipales.

« En mon nom personnel et au nom de tous les employés de la STO, je désire souhaiter la plus cordiale bienvenue à notre nouvelle présidente et à nos nouveaux administrateurs », a souligné la directrice générale de la STO, Mme  Line Thiffeault.  « L'équipe de la STO vous assure de son appui et de son entière collaboration afin de mener à bien les nombreux projets de la Société », a-t-elle ajouté.  « Je suis honorée et remercie les membres du conseil municipal de la confiance qu'on me témoigne pour présider la STO. Au-delà d'un mode de transport, le transport en commun est un outil de développement durable, de développement économique et de développement du territoire important et c'est ainsi que je le mettrai à l'avant-plan au cours de mon mandat », a pour sa part déclaré la nouvelle présidente de la STO, Mme Myriam Nadeau, lors de cette première assemblée.

La STO a également tenu à saluer l'arrivée à la table du conseil de Mme Audrey Bureau qui assure la vice-présidence, de Mme Maude Marquis Bissonnette, et de messieurs Martin Lajeunesse et Jocelyn Blondin à titre d'administrateurs de la STO.

En plus de ces cinq membres, le conseil d'administration est formé de deux représentants d'usagers, soit M. François-Michel Brière qui représente les usagers du réseau régulier alors que Mme Marie-Pier Bouladier représente les usagers du transport adapté aux personnes handicapées.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.