Passer au contenu
Lire en commun

Visitez le Salon du livre de l'Outaouais - En partenariat avec la STO

Publié : 2017-02-08

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est fière de s'associer au Salon du livre de l'Outaouais (SLO). Voici les faits saillants du partenariat :

Promotion « 2 pour 1 » sur le prix d'entrée
Encore une fois cette année, les détenteurs d'une carte à puce Multi valide de la STO pourront profiter de la promotion « 2 pour 1 » sur le prix d'entrée. En effet, tous les usagers qui présenteront leur Multi lors de l'achat d'un billet d'admission au guichet du SLO en recevront un deuxième gratuitement. L'an dernier, ce sont plus de 500 personnes qui ont profité de cette offre.

Se déplacer gratuitement en autobus pour la durée de l'événement
Les visiteurs et bénévoles munis du bracelet-passeport 4 jours pourront voyager gratuitement sur l'ensemble du réseau régulier de la STO et en transport adapté pour la durée de l'événement. Pour connaître les lignes d'autobus à destination du Palais des congrès de Gatineau où se tiendra l'événement, consultez le Plani-Bus au sto.ca, au m.sto.ca  ou encore, communiquez avec le Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242.

« Lire en commun » toujours aussi populaire
L'initiative Lire en commun développée en collaboration avec le Salon du livre en 2013 se poursuit! Ainsi, la clientèle peut télécharger gratuitement le premier chapitre de différents livres à bord de tous les autobus dont les œuvres des invités d'honneur du Salon. Il suffit de repérer le code QR et l'hyperlien affichés sur plusieurs outils de communication destinés aux usagers. Rappelons que les déplacements en transport en commun représentent un moment privilégié pour lire et découvrir des auteurs et leurs oeuvres.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.