Passer au contenu

La STO offrira la gratuité de 9h à 15h le 27 septembre 2019

Publié : 2019-09-27

A l'occasion de la marche pour le climat qui se déroulera  demain  le  27  septembre,  les  membres  du  conseil  d'administration  de  la Société de transport de l'Outaouais (STO) ont convenu d'offrir la gratuité sur le réseau de transport régulier et adapté,  de 9 h à 15 h.

« À titre de leader de la mobilité durable dans la région de l'Outaouais et considérant que l'environnement est une cause qui nous tient à cœur, la STO souhaitait faire un geste concret et le plus équitable possible pour ses usagers réguliers afin de soutenir les participants à la marche pour le climat. J'encourage donc fortement les manifestants à profiter de la gratuité en se déplaçant en transport collectif », a déclaré la présidente de la Société de transport de l'Outaouais, Mme Myriam Nadeau.

Prévoyant un achalandage important et certaines perturbations sur son réseau, la STO bonifiera  l'offre de service là où les besoins se feront sentir. Aussi, la STO encourage la clientèle à consulter le site web et à s'abonner à l'info-réseau afin d'avoir tous les détails concernant l'état du réseau.

                                     - 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.