Passer au contenu
Lire en commun

Crue printanière à Gatineau

Publié : 2017-05-07

Crue printanière à Gatineau

En collaboration avec nos partenaires et les autorités concernées, nous sommes à préparer les déplacements pour la journée de demain, lundi 8 mai 2017.

Voici quelques informations importantes à connaître : 

  • Considérant les fermetures d'autoroute et de rues, l'autobus demeure la meilleure option pour se déplacer et ainsi, diminuer la congestion routière sur l'ensemble du réseau routier;
  • Considérant la forte demande, des retards sont prévus sur le réseau de transport en commun. Merci donc de prévoir plus de temps qu'à l'habitude pour vos déplacements;
  • Rappelons que le corridor Rapibus demeure réservé aux autobus de la STO. C'est une question de sécurité;
  • Si des annulations de voyages surviennent, elles vous seront communiquées par le biais des alertes Info-réseau personnalisées. Pour recevoir les alertes Info-réseau personnalisées directement dans votre boîte courriel et/ou par messagerie texte, connectez-vous à votre compte sécurisé Mon Profil ou créez-le dès maintenant! Une fois dans cet espace, rendez-vous dans la colonne de gauche, dans la section « Mes abonnements – Courriels et SMS ». Cochez ensuite vos lignes d'autobus ainsi que votre préférence, soit Courriel et/ou SMS.

Nous vous revenons avec plus d'information au cours de la journée, merci de votre habituelle collaboration!

Pour tout savoir sur les derniers développements concernant la crue printanière à Gatineau, visitez le site Web de la Ville de Gatineau.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.