Passer au contenu
Galeries de Hull

La STO partenaire de la Grande guignolée des médias

Publié : 2015-11-25

Dans le cadre de la Grande guignolée des médias, il sera possible de faire un don en argent à bord des autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO) tout au long de la journée du jeudi 3 décembre prochain.  

En effet, chaque autobus sera muni de deux tirelires alors que les autobus articulés en compteront trois. Le montant recueilli à bord des autobus s'ajoutera à l'argent amassé par les bénévoles en poste aux différents barrages routiers. De l'animation est également prévue  le matin à la station de La Cité du corridor Rapibus.

L'an dernier, les organismes communautaires de la région qui s'impliquent dans la Grande guignolée des médias se sont partagés un peu plus de 9 000 $ grâce à la générosité de la clientèle de la STO afin de venir en aide à plusieurs personnes et familles de la région.

L'implication avec la Grande guignolée des médias depuis de nombreuses années témoigne de l'engagement continu de la STO dans la collectivité. La STO remercie à l'avance les usagers du transport en commun de leur grande générosité et de leur solidarité lors de cette journée toute spéciale.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.