Passer au contenu
Galeries de Hull

Opération Nez rouge et la STO font route ensemble!

Publié : 2015-11-11

La Société de transport de l'Outaouais (STO) s'associe avec fierté à l'Opération Nez rouge Outaouais et rappelle à la population de considérer toutes les options disponibles pour ne pas conduire avec les facultés affaiblies.

« La STO partage les mêmes objectifs en terme de sécurité routière et c'est pourquoi elle renouvelle de nouveau cette année son implication et son engagement à l'égard de cette importante campagne de sensibilisation. Complémentaire aux activités d'Opération Nez rouge, l'autobus représente également un choix logique et responsable pour des déplacements en toute sécurité », rappelle le président de la STO, Gilles Carpentier.

La STO invite les automobilistes qui ne se sont pas en état de conduire leur véhicule à faire appel au service de raccompagnement de Nez rouge en composant le 819 771-AUTO (2886). Il sera d(ailleurs facile de retenir ce numéro de téléphone puisqu'il apparaîtra tout au long du mois de décembre sur des affiches installées sur certains autobus de la STO.

Par ailleurs, rappelons que la population est invitée à planifier ces déplacements en consultant le planificateur de déplacements de la STO, disponible au sto.ca ou encore en composant le 819 770-3242 pour rejoindre le Service des relations avec la clientèle. Le système Infobus, offert par téléphone ou SMS, offre également l'heure de passage en temps réel des deux prochains voyages à un arrêt en particulier. Les usagers n'ont qu'à composer le 819-778 suivi du numéro de l'arrêt d'autobus ou encore envoyer un texto au 819778 en indiquant comme message le numéro Infobus de l'arrêt.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.