Passer au contenu

Jour du Souvenir - Service spécial en vigueur

Publié : 2015-11-10

La Société de transport de l'Outaouais (STO) désire informer sa clientèle qu'un service spécial sera en vigueur sur l'ensemble du réseau, demain le mercredi 11 novembre, à l'occasion du Jour du Souvenir.  Certaines lignes à destination du centre-ville d'Ottawa feront l'objet de légers détours en raison de la cérémonie commémorative en l'honneur des anciens combattants. 

La STO et OC Transpo sont fiers d'appuyer la Semaine des anciens combattants. En effet, les anciens combattants qui portent leurs médailles ou leur uniforme peuvent monter gratuitement à bord des autobus de la STO et d'OC Transpo et ce, depuis le 5 novembre dernier jusqu'au 11 novembre inclusivement.  À 11 h, les chauffeurs de la STO seront invites à immobiliser leur véhicule là où il est possible et sécuritaire de le faire, pour observer deux minutes de silence.

Pour connaître le détail des horaires en vigueur lors de cette journée, la STO invite les usagers à  utiliser le Plani-Bus sur le site Web de la STO (sto.ca) ou à composer le 819 770-3242 pour en savoir plus. Les usagers peuvent également utiliser le service Infobus pour connaître l'heure de passage de temps réel des deux prochains autobus pour un arrêt donné : il suffit d'envoyer par messagerie texte le numéro à quatre chiffres de l'arrêt au 819-778.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.