Passer au contenu

Le conseil d'administration du 29 janvier en bref

Publié : 2015-01-29

Le conseil d'administration de la STO a confié à la firme Stratégia Conseil le mandat d'examen indépendant du Rapibus au montant de 103 500 $.  Le président de la STO, Gilles Carpentier, a rappelé son engagement d'assurer une révision en profondeur du Rapibus au chapitre de sa gestion, des appels d'offres et de l'octroi des contrats professionnels et de construction ainsi que de l'analyse des coûts associés au projet. Il a réitéré l'importance de rendre compte à la population des raisons entourant l'investissement de 255,5 M$. L'ensemble du rapport sera officiellement déposé au conseil d'administration de la STO au cours de l'automne 2015.

Par ailleurs, avec la mise en place de Transcollines, le nouveau service de transport en commun dans la MRC des Collines-de-l'Outaouais, le conseil a autorisé la STO à procéder à certaines modifications sur son réseau Les usagers résidants sur le territoire de Gatineau qui utilisent les lignes de la STO desservant les municipalités de Chelsea et de Cantley pourront continuer de bénéficier des services de transport en commun. Les changements, dont le détail est disponible au sto.ca, seront en  vigueur  à compter du 15 juin prochain.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.