Passer au contenu
Téléchargez votre balado du Cabaret des variétés littéraires

La STO remporte un Prix Guy-Chartrand pour son programme de tarification sociale

Publié : 2019-11-15

La Société de transport de l'Outaouais (STO) s'est vu remettre ce soir à Québec, dans le cadre du 15e Gala des Prix GuyChartrand, un prix pour son programme de tarification sociale, ÉCHO. Organisée par l'organisme Trajectoire, la STO s'est vue décerner ce prix dans la catégorie Développement et amélioration des services de transport collectif.

Après avoir reçu une mention dans le cadre des Prix Jalon de la mobilité et un prix Reconnaissance au dernier colloque annuel de l'Association du transport urbain du Québec, voilà que la STO reçoit à nouveau des honneurs pour son programme ÉCHO.

 « Nous sommes très fiers de recevoir à nouveau un prix pour notre programme de tarification sociale, d'autant plus que la STO est la première et la seule société de transport au Québec à l'offrir. Il ne reste plus qu'à souhaiter que ce modèle de tarification sociale trouve écho auprès du gouvernement du Québec afin que celui-ci offre un soutien logistique et financier pour en élargir l'accès », a déclaré la présidente de la STO, Mme Myriam Nadeau.

Rappelons que le programme ÉCHO, lancé le 1er janvier 2018, contribue à favoriser l'intégration, contrer l'isolement, et garder les gens actifs sur le marché du travail. Le bilan positif de la première année du programme est en partie dû à l'implication des partenaires et du milieu communautaire qui en ont fait la promotion.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.