Skip to content

Festival d'Humour de Gatineau

Du 6 au 8 juillet

À la Place de la Cité

http://humourgatineau.com/

Le Festival d'Humour de Gatineau, un fou rire collectif qui, pour la toute première édition accueillera des artistes tels que Rachid Badouri, André Sauvé, Philippe Bond et plusieurs autres personnalités qui fouleront les planches pour nous divertir.

Cessez de chercher un stationnement.
Profitez au maximum de votre sortie!

Voyagez gratuitement avec votre bracelet ou votre billet du Festival d'Humour de Gatineau!

Que ce soit à bord du réseau régulier ou avec le transport adapté, vous n'avez qu'à présenter votre bracelet ou votre billet de l'événement au chauffeur lors de votre embarquement, à compter de 14 h le jeudi 6 juillet, et ce, pour la durée du Festival, pour voyager gratuitement! Autrement, les tarifs réguliers s'appliquent.

Quel(s) autobus prendre avec le réseau régulier?

Voici les lignes qui vous mènent près de l'événement :

  • Lignes desservant les arrêts situés à proximité du site de l'événement, sur le boulevard de la Cité : 63, 67, 71, 73 et 75.
  • Lignes desservant la station de la Cité du corridor Rapibus (à distance de marche du site) : 33, 65, 76, 400 et en semaine seulement, la 800.

Consultez le parcours et l'horaire de ces lignes

En vigueur les fins de semaine et les jours fériés! Les enfants de 11 ans et moins voyagent gratuitement! Consultez les détails et conditions.

Pour les personnes admissibles, le transport adapté demeure également une option pour se rendre aux festivités.

C'est toujours gratuit pour les enfants de 5 ans et moins!

Les enfants de 5 ans et moins voyagent gratuitement à bord des autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO) lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Le paiement de ce dernier permet le passage d'un maximum de 4 enfants.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. All rights reserved. The information and data on this site may not be used for business purposes or financial gain without authorization from the STO.