Passer au contenu

Journée portes ouvertes au nouveau garage : le Centre d'entretien et d'exploitation!

Un succès retentissant

Par une journée clémente, notre activité familiale qui s'est déroulée le 3 juin dernier dans le cadre de la Semaine Gatineau 2017 a généré la visite de plus de 2 200 participants qui ont été accueillis à bras ouverts par plus d'une trentaine d'employés dévoués qui ont animé avec enthousiasme les stations de découvertes.
 
Nos ambassadeurs à l'entretien ont pu expliquer leur travail au grand public tout en permettant aux jeunes et moins jeunes de découvrir le fameux lave-autobus tout en se familiarisant avec ce qui se trouve derrière la gestion d'un réseau et d'un parc d'autobus.
 
Nombreux ont été les enfants avec le sourire à se succéder en séance de photos devant l'autobus 7901 avec son compteur qui affiche près de 1,5 million de kilomètres, comme s'il avait fait 36 fois le tour de la Terre.
 
Une journée qui a permis de contribuer au rayonnement d'une belle équipe et de faire découvrir des installations modernes dans l'est de la ville de Gatineau conçues sur mesure pour l'entretien des autobus et permettant à la STO de livrer à la clientèle un service de qualité tout en poursuivant sa croissance au fil des prochaines années.

Merci de votre présence!

Plus de 3 700 $ en prix!

Les gagnants :

Une envolée en montgolfières pour 2 personnes et 2 bracelets-passeports pour 4 jours :

  • Carole Charette

Une expérience thermale ainsi qu'un massage pour deux personnes :

  • Yves Malette

Trois trousses événements d'été : Incluant une paire de billets pour : Festibière / L'Outaouais en fête / Grands feux du Casino du Lac-Leamy / Bracelets pour le Festival de montgolfières / Spectacle de Réal Béland : 

  • Sylvain Tanguay
  • Annie Bérubé
  • Josée Pombert

Une paire de billets pour assister à un match des Alouettes de Montréal :

  • Claude Labelle

Félicitations aux gagnants!


Un bref aperçu du Centre d'entretien et d'exploitataion

         


©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.