Passer au contenu
Lire en commun

Comité technique d'accessibilité universelle

Mandat

Relevant du conseil d'administration de la Société de transport de l,Outaouais (STO), le comité technique d'accessibilité a pour mission de se pencher sur l'accessibilité du réseau régulier et du transport adapté.

Ce comité a pour objectif de jouer un rôle consultatif lors de l'élaboration du plan de développement de l'accessibilité sur le territoire de la STO pour les années 2015 à 2019, et de son suivi annuel.

Composition

Le comité est formé d'employés de la STO ainsi que des membres du conseil d'administration de la STO. On y retrouve également des représentants des usagers qui sont choisis par un comité de sélection formé des membres du comité technique d'accessibilité universelle à la suite d'un appel de candidatures. Les fonctions des représentants sont de nature bénévole.

Membres

Mme Denise Laferrière
Présidente du comité et membre du conseil d'administration de la STO

Mme Marie-Pier Bouladier
Vice-président du comité et représentant des usagers du service du transport adapté au conseil d'administration de la STO

M. François-Michel Brière
Représentant des usagers du service régulier du transport en commun au conseil d'administration de la STO

Mme Sandrine Poteau
Chargée de projets aux stratégies et développement et coordonnatrice de la démarche

M. Jean Larin
Directeur des opérations

M. Rémi Vaillant
chef du service du transport adapté

Représentants des usagers ciblés par le plan
Mme Louise Paquette
Mme Ginette Pinette
Mme Mélanie Provost

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.