Où recharger sa carte Multi

Pour en savoir plus sur la situation entourant la COVID-19 dans les transports en commun ainsi que les mesures mises en place par la STO, consultez la page Coronavirus (COVID-19) |
---|
Trois options s'offrent à vous pour recharger votre abonnement ou Porte-monnaie électronique (PME) sur carte Multi.
1. Effectuer votre rechargement via votre compte personnalisé Mon Profil
2. Rendez-vous à l'un de nos points de rechargement
Près de 40 points de rechargement répartis à travers la Ville de Gatineau vous permettent de recharger votre abonnement ou Porte-monnaie électronique (PME) sur carte Multi.
Consultez la liste pour connaître celui le plus près de chez-vous.
3. Rendez-vous à l'un de nos Points de service
Quatre Points de service sont à votre disposition.
Évitez les files d'attente! Pour un service plus rapide, présentez-vous quelques jours avant la fin du mois.
Aux Points de service de la Société de transport de l'Outaouais (STO), vous pouvez :
- faire émettre votre carte Multi (présentez-vous au moins 30 minutes avant l'heure de fermeture);
- acheter, charger ou recharger votre abonnement et votre porte-monnaie électronique (PME) sur votre carte Multi;
- réactiver votre carte Multi perdue, volée ou défectueuse (des frais de 10 $ seront alors applicables pour le remplacement de votre carte et son contenu. Si votre carte n'avait aucune valeur monétaire, un déboursé de 8 $ est requis);
- acheter des billets d'autobus ou La Passe-temps;
- acheter une carte-cadeau;
- obtenir des renseignements sur nos services, tarifs et promotions.
- faire émettre et recharger les titres de transports de Transcollines et remplacement de la carte à puce Transcollines (STO et station de la Cité seulement).