Passer au contenu
Galeries de Hull

Mentions et honneurs 2015 à 2017


2017

Prix de leadership des individus 2017 – L'ACTU honore une employée de la STO

C'est à l'occasion du congrès annuel de l'Association canadienne du transport urbain (ACTU)  qui s'est déroulé en début novembre que le Prix du service distingué a été décerné à madame Renée Lafrenière, directrice développement, marketing et communications à la STO pour sa contribution exceptionnelle à titre de professionnelle du transport collectif. Cet hommage a été décerné à Mme Lafrenière,  qui oeuvre au sein de la STO depuis 33 ans, en raison des nombreuses initiatives réalisées au profit du transport en commun. Ce pris souligne entre autres sa contribution à l'implantation de la première génération de carte à puce et de l'évolution de la structure tarifaire vers des programmes de fidélisation de la clientèle, à la mise en place des enquêtes de satisfaction, au développement d'une nouvelle image de marque et à la conclusion d'une entente historique entre les Villes de Gatineau et d'Ottawa en prévision de la desserte  de la STO au centre-ville d'Ottawa  avec l'arrivée du train léger.

L'équipe derrière la réalisation du nouveau Centre d'entretien et d'exploitation honorée

L'Association du transport urbain du Québec (ATUQ) a décerné un prix de reconnaissance dans le cadre du congrès annuel de l'Association du transport urbain du Québec (ATUQ) à l'équipe responsable à la STO de la construction du nouveau Centre d'entretien et d'exploitation lors de son congrès annuel.

2016

L'équipe U-Pass de la STO honorée par l'ATUQ

L'équipe de la STO responsable de l'intégration de la U-Pass sur la carte Multi a été honorée par un prix Reconnaissance dans le cadre du congrès annuel de l'Association du transport urbain du Québec (ATUQ).

2015

Un employé de la STO reconnu sur la scène nationale!

L'expertise interne à la STO a récemment été soulignée  à l'occasion du congrès annuel de l'Association du transport urbain du Québec (ATUQ) qui s'est tenu à Québec. Reconnu pour son implication et son efficacité depuis plus de 25 ans, monsieur Du Lam, mécanicien-technicien en électronique, a été honoré en recevant un prix national de reconnaissance pour sa collaboration à la performance de divers systèmes précurseurs dont  Sagepas, la billettique avec la carte à puce, l'introduction du Wifi à bord de certains autobus et plus encore!  En veillant au bon fonctionnements de ces divers systèmes électroniques et en proposant des solutions réfléchies, il contribue à augmenter la qualité des services offerts aux usagers. Cette reconnaissance contribue au rayonnement de la STO et des employés à travers le Québec!

Bravo!

Premier prix Innovation de l'AQTR pour le rechargement par Internet de la carte à puce Multi

L'Association québécoise du transport et des routes (AQTR)  a décerné à la STO le premier prix dans le cadre du concours  Dans l'œil de l'AQTR dans la catégorie Innovation pour le rechargement  par Internet de la carte à puce Multi. Le caractère évolutif, le taux de satisfaction élevé de la clientèle et le faible coût de mise en œuvre a séduit le jury.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.