Passer au contenu
Galeries de Hull

La U-Pass d'OC Transpo : Pour les étudiants qui résident au Québec

Si vous étudiez à l'Universités d'Ottawa, Carleton et St-Paul ou au Collège Algonquin durant l'année scolaire 2016-2017, vous avez accès à la U-Pass d'OC Transpo. 

Ce laissez-passer est accepté sur le réseau de la STO sans restriction du 1er septembre 2016 au 30 avril 2017.  Il s'agit d'un programme destiné exclusivement aux étudiants inscrits à temps complet à ces établissements scolaires.

Vous devez mettre à jour votre « Mailing Address » dans votre dossier étudiant (lieu de résidence durant votre année scolaire) de votre institution d'enseignement.  

Étudiants des Universités d'Ottawa et St-Paul seulement

Votre U-Pass est maintenant sur carte à puce, vous devez donc passer votre carte sur le valideur lors de votre embarquement dans l'autobus et montrez ensuite le côté de votre carte avec photo au chauffeur. Ce projet pilote est commencé depuis l'été dernier et se poursuit. Ils s'adressent aux étudiants de l'Université d'Ottawa et maintenant aux étudiants de l'Université St-Paul.

Comment vous procurez la U-Pass d'OC Transpo

Pour connaitre les dates et les endroits d'émission de ce laissez-passer, consultez la section U-Pass sur le site d'OC Transpo. Vous pouvez également visiter le site de votre association étudiante :

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.