Passer au contenu

AGWATA-Spectacle aquatique multimédia sur le ruisseau de la Brasserie

Du 21 au 30 juillet

Au Ruisseau de la Brasserie

www.agwata.ca

Un tout nouveau spectacle animera le centre-ville de Gatineau : une présentation  aquatique multimédia, mettra en vedette le ruisseau de la Brasserie. Des projections vidéo sur un écran d'eau géant, une chorégraphie de fontaines illuminées, une trame sonore originale et des effets visuels vous feront vivre une expérience immersive. Un spectacle unique à caractère patrimonial et artistique inspiré de la richesse historique du Vieux-Hull.

Comment s'y rendre?

  • Utilisez le Plani-Bus pour créer votre itinéraire du point « A » jusqu'au site de l'événement!

Quel(s) autobus prendre avec le réseau régulier?

Voici les lignes desservant les arrêts à proximité du ruisseau de la brasserie, dont la station Montcalm :

À partir des secteurs Hull et Aylmer

  • La semaine seulement: lignes 35 et 800
  • En tout temps : lignes 33, 37, 39, 55 et 59

À partir du secteur Gatineau

  • En tout temps : lignes 67 et 400

Consultez l'horaire des lignes

Les samedis et dimanches, vous pouvez aussi opter pour le service de navette gratuit de MosaïCanada. Vous pourrez débarquer à distance de marche de la rue Montcalm pour vous rendre au ruisseau de la Brasserie sur le site d'Agwàtà.

En vigueur tous les jours de juillet et d'août. Les enfants de 11 ans et moins voyagent gratuitement! Consultez les détails et conditions.

C'est toujours gratuit pour les enfants de 5 ans et moins!

Les enfants de 5 ans et moins voyagent gratuitement à bord des autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO) lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Le paiement de ce dernier permet le passage d'un maximum de 4 enfants.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.