Passer au contenu

Service d'été

En vigueur du 15 juin au 23 août

La situation évolue, la STO adapte son réseau

Le 6 avril dernier, le service du lundi au vendredi avait été réduit, en raison de la baisse considérable de l'achalandage sur le réseau. Ainsi, plusieurs lignes n'étaient plus en service.

Avec l'arrivée de la période estivale et les annonces de déconfinement graduel, le service est bonifié dès ce lundi 15 juin. Ainsi, plusieurs lignes sont de retour.

Voici donc l'ensemble des lignes qui sont en service: 11, 15, 17, 18, 20, 26, 27, 28, 31, 33, 34, 35, 37, 371, 38, 39, 40, 45, 47, 48, 49, 50, 52, 55, 58, 59, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 71, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 85, 87, 93, 95, 97, 400 et 800. 

Rappelons que la STO suit la situation de près, et qu'en plus du service déjà offert, des voyages sont ajoutés, et continueront de l'être cet été, sur les lignes achalandées afin limiter le plus possible le nombre de passagers à bord.

Notez que : les lignes 22, 23, 24, 25, 29, 36, 41, 54, 56, 88, 94, 98, 100 et 200, ne sont pas offertes cet été.

Restez informé. Planifiez vos déplacements. Consultez nos outils d'information.

Plusieurs outils d'information sont à votre disposition. Consultez-les régulièrement afin de rester suivre l'évolution de la situation, et bien planifier vos déplacements.

Notre page web sur le COVID-19, mise à jour régulièrement, est votre meilleure source d'information pour les mesures mises en place par la STO.

De plus, en raison des nombreux ajustements, l'édition estivale du Guide de l'usager ne sera pas disponible cette année.  Nos outils électroniques sont mis à jour de façon continue et demeurent la source d'informations la plus fiable. 


  • Consultez le Plani-Bus
    • Les horaires du service d'été y sont disponibles.
    • Les informations sont à jour, en tout temps.
    • C'est facile d'y créer son itinéraire personnalisé.
    • Il peut être consulté à partir d'un téléphone mobile, d'une tablette ou encore, d'un ordinateur.
  • Consultez l'ensemble de nos outils d'information mobiles et outils d'information généraux.

  • Rendez-vous au m.sto.ca pour planifier votre itinéraire, consulter vos horaires, et plus encore. Pour un accès encore plus rapide, il suffit d'ajouter l'icône associée au site mobile à l'écran d'accueil de votre téléphone intelligent. 

Consultez et imprimez l'horaire numérique de vos lignes en 4 étapes faciles!

  1. Rendez-vous sto.ca et cliquez « Horaires de lignes»  sous le Plani-bus;
  2. Sélectionnez la date de votre déplacement et votre ligne d'autobus;
  3. Cliquez sur l'icône de l'imprimante;
  4. Consultez l'horaire numérique à l'écran de votre ordinateur ou sur  votre appareil mobile. Vous pouvez également téléchargez ou imprimer votre horaire.  Si vous désirez avoir une version papier de l'horaire de vos lignes d'autobus il est possible de contacter le Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242 qui se fera un plaisir de vous les imprimer.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.