Passer au contenu
Lire en commun

Rapport du Groupe MMM : Analyse du réseau dans le secteur est de la ville de Gatineau

Le conseil d'administration de la Société de transport de l'Outaouais (STO) a approuvé le 30 avril 2015 un ensemble de nouveautés qui fait suite aux recommandations proposées par le Groupe MMM dans le cadre du mandat d'analyse du réseau octroyé en novembre 2014.

Le rapport repose sur des actions qui seront apportées sur le réseau à court, moyen et à plus long terme. En plus de l'analyse technique du réseau, des consultations auprès de groupes d'usagers ont été réalisées ainsi qu'une rencontre avec le comité technique de même qu'avec plusieurs chauffeurs. Certaines recommandations ont été retenues pour l'automne 2015, notamment la mise en place de lignes ayant un service direct aux centres-villes, l'ajustement d'horaires de plusieurs lignes et le jumelage de lignes dans le secteur Templeton.

Rapports du Groupe MMM

Consultez le rapport sommaire du Groupe MMM qui fut présentée au conseil d'administration de la STO le 30 avril 2015.

Consultez le rapport d'étude final du Groupe MMM portant sur l'analyse du réseau dans la partie est de la ville de Gatineau.

Vous pouvez consulter d'autres liens pertinents sur le sujet :

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.