Passer au contenu
Lire en commun

À compter du 15 juin 2015, Transcollines prend la relève de la STO

Par l'entremise de Transcollines, les municipalités de Cantley, Chelsea, Val-des-Monts et La Pêche ont mis sur pied un tout nouveau service de transport pour assurer la desserte sur leur territoire.

Ainsi, à compter du 15 juin 2015, un nouveau service de transport en commun régulier et adapté remplaceront ceux offerts jusqu'à présent par la Société de transport de l'Outaouais (STO) dans les municipalités de Cantley et Chelsea.

Des arrêts et points de correspondance spécifiques identifiés sur le territoire de la ville de Gatineau permettront aux usagers de Transcollines de correspondre sur le réseau de la STO.

En savoir plus…

Modifications liées à la nouvelle desserte de Transcollines

Avec la mise en place de Transcollines, la STO procédera à certaines modifications sur son réseau qui entreront en vigueur à compter du 15 juin 2015.

Les usagers résidant sur le territoire de Gatineau qui utilisent les lignes de la STO qui desservaient les municipalités de Chelsea et de Cantley pourront continuer de bénéficier de ces services.

En savoir plus…

Titres de transport de Transcollines

Une tarification particulière permettra aux usagers de la MRC des Collines-de-l'Outaouais de voyager à bord des autobus de la STO et OC Transpo. Les usagers pourront également se procurer l'ensemble des titres de transport de Transcollines auprès de la STO. Les titres seront en vente à compter du 15 juin prochain pour l'abonnement du mois de juillet. 

En savoir plus…

Gratuité du 15 au 30 juin sur le réseau de Transcollines

Du 15 au 30 juin prochain, Transcollines offrira le service de transport en commun gratuitement à ses usagers.

Pour le mois de juin, les usagers qui voudront emprunter le réseau de la STO devront se procurer un titre de la STO.

Les titres de Transcollines seront donc appliqués à compter du 1er juillet 2015.

Information pour les abonnés des Programmes Fidélité et Employeurs de la STO

Abonnés du Programme Fidélité de la STO

Les usagers désirant mettre fin à leur abonnement Fidélité pour le mois de juillet devront faire parvenir à la STO le formulaire d'annulation dûment complété au plus tard le 15 juin 2015 ainsi que leur carte à puce Multi dans les 30 jours suivants la demande d'annulation. L'annulation sera accordée sans pénalité pour les résidants de la MRC des Collines-de l'Outaouais. Consultez la section Annulation de l'abonnement pour tous les détails.

Abonnés au Programme Employeurs de la STO

Les usagers désirant mettre fin à leur abonnement Employeurs pour le mois de juillet devront communiquer directement avec leur employeur, qui pourra leur préciser la date limite pour annuler l'abonnement pour le mois de juillet.

Service de transport adapté

Transcollines assurera le service de transport adapté pour les résidents du territoire de la MRC des Collines-de-l'Outaouais.

Les usagers actuels du service de transport adapté de la STO des municipalités de Cantley et Chelsea auront été contactés par la STO afin d'assurer le transfert de dossiers vers Transcollines.  

Pour joindre Transcollines

5 Principale Ouest, C.P 70, La Pêche, Qc, J0X 2W0
819-456-1114
info@transcollines.ca
www.transcollines.ca

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.