Mise à jour de l'information à votre dossier

Si vous êtes admis au transport adapté depuis plusieurs années ou que vous effectuez des réservations pour quelqu'un d'autre, il se peut que les informations qui figurent à votre dossier ne soient plus exactes.
- Vous avez déménagé?
- Vos numéros de téléphone ont changé?
- Les personnes à contacter en cas d'urgence ne sont plus les mêmes?
- Votre condition médicale a évolué?
- L'aide à la mobilité (marchette, canne, fauteuil, etc.) que vous utilisez a changé?
Si vous avez répondu oui à l'une ou plusieurs de ces affirmations ou si vous avez des doutes quant à l'exactitude des données inscrites à votre dossier, veuillez prendre un instant pour remplir le formulaire de mise à jour de dossier.
Trois façons de nous transmettre votre formulaire de mise à jour de dossier
Par télécopieur
819 776-6939
Par la poste
Service des relations avec la clientèle - Transport adapté
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada
En personne
Point de service STO
Service de transport adapté
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi | 8 h 30 à 16 h 30 |
---|---|
Samedi et dimanche | fermé |
L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté de l'édifice.
Autre mise à jour importante
Si vous effectuez des demandes de réservation en ligne, il est également important de mettre à jour vos informations dans Mon Profil.