Passer au contenu
Lire en commun

Festival L’Outaouais en fête

Festibière

Du 22 au 25 juin

Au Parc des Cèdres

www.festivaloutaouaisenfete.com

Le festival L'Outaouais en fête, c'est 4 jours remplis de festivités pour célébrer la fête nationale du Québec. Se déroulant dans un décor enchanteur situé sur le bord de la rivière des Outaouais, le parc des Cèdres. Ce festival attire chaque année des dizaines de milliers de personnes. Souvenirs d'été garantis !

Cessez de chercher un stationnement.
Profitez au maximum de votre sortie!

Profitez du service de navette gratuit!

  • À partir du Parc-o-bus Galeries Aylmer
  • De 19 h 15 à 00 h 15
  • Fréquence aux 30 minutes

Quel(s) autobus prendre avec le réseau régulier?

  • Utilisez le Plani-Bus pour créer votre itinéraire du point « A » jusqu'au site de l'événement!

Pour les plus habitués, voici les lignes qui vous mènent près de l'événement :

Durant tout le festival

Ligne 52 : débarquez à l'arrêt d'autobus sur la rue Raoul-Roy :

  • Si vous venez du secteur Gatineau vous pouvez prendre la ligne 400 ou la 67 et faire une correspondance au centre-ville de Hull avec les lignes 55- 59, par la suite, vous devez faire une correspondance près des Galeries Aylmer sur la ligne 52 (sur chemin d'Aylmer) et débarquez à l'arrêt d'autobus sur la rue Raoul-Roy.

  • Si vous venez du secteur Hull vous pouvez prendre votre ligne de quartier à destination du centre-ville de Hull avec les lignes 55- 59, par la suite, vous devez faire une correspondance près des Galeries Aylmer sur la ligne 52 (sur chemin d'Aylmer) et débarquez à l'arrêt d'autobus sur la rue Raoul-Roy.

  • Si vous venez d'Ottawa vous pouvez prendre les lignes 55- 59, par la suite, vous devez faire une correspondance près des Galeries Aylmer sur la ligne 52 (sur chemin d'Aylmer)  et débarquez à l'arrêt d'autobus sur la rue Raoul-Roy.

    Consultez l'horaire de ces lignes

Jeudi et vendredi de 15 h à 18 h

En vigueur les fins de semaine et les jours fériés! Les enfants de 11 ans et moins voyagent gratuitement! Consultez les détails et conditions.

Pour les personnes admissibles, le transport adapté demeure également une option pour se rendre aux festivités.

C'est toujours gratuit pour les enfants de 5 ans et moins!

Les enfants de 5 ans et moins voyagent gratuitement à bord des autobus de la Société de transport de l'Outaouais (STO) lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Le paiement de ce dernier permet le passage d'un maximum de 4 enfants.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.